L'immobilier
— Manifeste

La transaction immobilière n’échappe pas à l’augmentation des contraintes documentaires, avec l’accroissement continu du nombre de pièces annexes obligatoires, de transparence, avec notamment le renforcement des moyens de lutte contre le blanchiment d’argent et de sécurité. Olarchy se propose de répondre à ses attentes du marché.

Olarchy permet à tout l'écosystème d’une transaction d’être au même niveau d’information, d’accéder à l’ensemble de la documentation et d’interagir avec les autres acteurs (notaires, avocats, banques, urbanisme, experts…) afin de fluidifier le process et d’accélérer l’acte de vente ou de location dans un environnement à la sécurité accrue par rapport aux processus actuels.

Dans un monde qui se numérise, les enjeux des acteurs immobiliers ne vont cesser de croître :

  • Une focalisation plus grande sur l’expérience client (l’utilisateur de l’immeuble)
  • Une nécessité d’agilité et de rapidité d'exécution
  • Des processus métiers de plus en plus compliqués
  • Un nombre d’intermédiaires important et qui génère des frais conséquents
  • Une demande de transparence accrue des parties prenantes (investisseurs, utilisateurs, public…)

Les bénéfices d’Olarchy sont multiples, la solution permettant avant tout aux acteurs de se focaliser sur leur coeur de métier.

L’utilisation d'Olarchy par le plus grand nombre en fera la plateforme de référence du marché, offrant ainsi, par l’indexation et l’historisation de tous les immeubles et les échanges effectués sur ces derniers, un “ERP Immobilier” co-construit avec les acteurs permettant de capitaliser au fil des changements de propriétaires sur la donnée passée. Cette plateforme facilitera à terme la mise en relation des parties, en levant l’asymétrie d’information, redonnant ainsi du sens au conseil et la maîtrise du marché plus qu’à la simple connaissance des opportunités visibles.

L'équipe

Michael Sigda
Président
In
Sébastien Lacourt
Directeur Général
In
Antoine Yeretzian
Conseiller Blockchain
In