Blockchain immobilier Olarchy

Notre Vision

min_white_edited.png

De nos jours,

De nos jours, le secteur de l'immobilier tertiaire se transforme et ses enjeux évoluent. Parfois radicalement, toujours plus rapidement.

Afin de répondre aux nouveaux besoins du marché et devenir acteur de ces changements, les entreprises doivent s'adapter en intégrant à leur solution de nouvelles problématiques économiques, digitales, humaines et environnementales.

Des univers qui semblent s’opposer et qui pourtant, obligent les professionnels de l’immobilier à s’adapter pour survivre dans un secteur très concurrentiel où l’innovation, l’exploitation de la donnée et la promotion de leurs valeurs sont au coeur des préoccupations.

En parallèle, la transformation digitale et le développement du télétravail ne cessent de bouleverser le quotidien des acteurs de l’immobilier. Des changements radicaux, qui poussent les utilisateurs à repenser leurs outils et modes de travail pour s’adapter aux nouveaux modes d'organisation en entreprise. (tant sur l’agilité que sur l’évolution et la sécurité des espaces de travail)

Une digitalisation, qui oblige ces professionnels à doubler de souplesse et réactivité dans l’exécution de leurs tâches comme dans le pilotage de leurs projets immobiliers. Et ce, sans négliger l’importance du bien-être, des relations humaines et commerciales qui s’avèrent être de plus en plus complexes mais, pourtant, sont indispensables à la croissance des entreprises.

Des  problématiques métiers  qu'Olarchy a pris le temps d’analyser pour  comprendre et appréhender  les  facteurs  qui  freinent aujourd'hui le  quotidien des professionnels

de l’ immobilier 

 

> Des difficultés lors de la commercialisation ou l’achat d’un bien (recherche et promotion)

> Une nécessité de réorganiser leurs outils de travail digitaux, trop nombreux et éparpillés

> Une nécessité de faciliter le pilotage de leurs tâches ainsi que la gestion des démarches administratives et juridiques, longues et fastidieuses

> Des difficultés à rencontrer, informer et à rassembler l’ensemble des parties prenantes et experts autour de leur projet immobilier

> Une nécessité d’améliorer les outils et modes de collaboration à distance, tant sur des projets interne qu’avec des partenaires externes

 

> Et enfin, un besoin d’ordonner, d’organiser et de sécuriser l’ensemble des échanges et documents stockés et partagés en ligne.

Une connaissance concrète du marché et des ses enjeux qui ont permis à Olarchy de développer une solution au plus proche des préoccupations de ses utilisateurs : un nouveau terrain de jeu numérique qui va redéfinir « l’expérience immobilière » en donnant l’opportunité aux professionnels de se rencontrer, d’échanger et de contractualiser sur un seul et même espace de travail. 

 

Cette solution évolutive, créée par et pour les professionnels de l’immobilier, place au coeur de ses préoccupations le temps, l’agilité, la productivité et la sécurité des échanges de ses utilisateurs. 

 

Avant gardiste, Olarchy a pour ambition d’évoluer sans cesse avec le marché pour accompagner et conseiller ses utilisateurs dans leur transformation digitale et prépare aujourd’hui ses applications de demain. 

A terme, Olarchy souhaite développer une solution qui favorisera la connaissance du marché et de ses tendances, mais aussi le développement de son réseau et de son portefeuille client. 

 

Découvrez notre équipe

Michael Sigda

Président

Sébastien Lacourt

Directeur général

Aristide Desvaux

Business developer

Valentine Loock

Développement marketing et communication

Cyrille Berthet

Directeur commercial

Alexia Villalon

Développement marketing et communication